Festival Beauregard 2018: l’année de tous les records

Anniversaire réussi pour le Festival Beauregard d’Hérouville St clair. Soleil et affluence ont fait de ces 10 ans une véritable fête musicale. 108 000 spectateurs le record des 100 000 est atteint.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les 3 jours complets de programmation, le public a répondu présent avec constance et bonheur. L’affiche était alléchante et variée : du pop, folk, rap et musique électro en passant par la variété, chacun a pu y trouver son compte. Les pointures ont, bien sûr, fait le show et le plein.
Pour l’anniversaire, l’organisation avait bien fait les choses avec une grande roue, des numéros de cirque pendant les poses et un feu d’artifice.
Côté sécurité, le pari de la fluidité a été tenu. A l’entrée du site,  le nombre des agents de sécurité a été multiplié par trois, cette année, pour permettre une fouille rapide sans trop d’encombrement. De plus, le site était sous caméra de surveillance pour pallier tout dérapage.
Et si, malheureusement, certaines séquences de concert manqueront sur notre antenne (car depuis quelques temps les maisons de production des artistes ne permettent plus aux médias officiels de travailler en confiance) Jacques Perrotte et toute son équipe reviennent avec plaisir sur ces 4 jours de folie Beauregard…
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information